Extrait

Le mois du re-blog
Je me suis amusé à lire vos blogs en entier et y découvert des pépites, je vous propose de les faire (re)découvrir ainsi que vos nouveautés.

Angela Behelle

Malgré la pluie et le froid de cette fin janvier, les Champs-Élysées attirent toujours autant de monde. Je remonte l’avenue en prenant garde aux voitures qui ont tendance à frôler ma moto. Depuis le temps que je la voulais, ma Kawasaki Ninja, je n’ai pas envie qu’on me la démolisse si vite.

Lassée de devoir me montrer trop vigilante, je donne un coup d’accélérateur. Il ne doit pas être loin de 23 heures et je mets toujours un point d’honneur à être ponctuelle aux rendez-vous. Je fais le tour de l’Arc de triomphe et je m’engage rapidement sur l’avenue Foch. Ici, tout est plus calme, plus feutré, la bourgeoisie dort paisiblement.

Je prends la première à droite jusqu’à la rue suivante. La grille bordant l’hôtel particulier de Paul Peyriac est ouverte. Je reconnais la Porsche d’Alexis ainsi que la puissante Mercedes de son père. Je ne peux m’empêcher de me demander…

View original post 1 936 mots de plus

Cette entrée a été publiée dans Art. Bookmarquez ce permalien.